Assemblez vos containers en toute simplicité grâce aux systèmes de fixation container !
Les systèmes de fixation container font partie d’une gamme d’accessoires qui vous permettra d’assembler des conteneurs entre eux comme vous le souhaitez. Grâce au twist-lock, vous pourrez unir deux conteneurs l’un sur l’autre, ce qui est indispensable pour le transport maritime. De plus, il est également possible d’unir deux conteneurs l’un à côté de l’autre grâce à la griffe d’assemblage. Ces systèmes de fixation container permettent ainsi de faire des conteneurs additionnels pour les aménager selon vos besoins.
TWIST-LOCK INTERMÉDIAIRE
Le twist-lock intermédiaire est un système de fixation container indispensable pour le transport maritime. En effet, c’est une pièce de métal qui permet d’unir deux conteneurs l’un sur l’autre. Le twist-lock se loge dans les coins ISO des deux containers, le coin supérieur pour le conteneur du bas et le coin inférieur pour le conteneur du haut. Afin de faciliter l’insertion dans le coin ISO, le twist-lock a un sommet pointu. Enfin, pour verrouiller les deux conteneurs entre eux, il suffit de tourner le twist-lock de 90° et inversement pour le déverrouiller.
TWIST-LOCK INFÉRIEUR LONGITUDINAL
Le twist-lock à queue-d’aronde est un accessoire indispensable pour le transport maritime. En effet, c’est une pièce de métal qui permet de fixer des conteneurs sur une plateforme. Le twist-lock à queue-d’aronde se loge dans les coins inférieurs ISO du container. Le twist-lock inférieur longitudinal permet de contrôler le levier depuis l’avant ou l’arrière du conteneur. Enfin, pour verrouiller le conteneur à la plateforme, il suffit de tourner le twist-lock de 90° et inversement pour le déverrouiller.
TWIST-LOCK INFÉRIEUR TRANSVERSAL
Le twist-lock à queue-d’aronde est un accessoire indispensable pour le transport maritime. En effet, c’est une pièce de métal qui permet de fixer des conteneurs sur une plateforme. Le twist-lock à queue-d’aronde se loge dans les coins inférieurs ISO du container. Le twist-lock inférieur transversal permet de contrôler le levier depuis les côtés du conteneur. Pour verrouiller le conteneur à la plateforme, il suffit de tourner le twist-lock de 90° et inversement pour le déverrouiller.
GRIFFE D’ASSEMBLAGE
La griffe d’assemblage est un système de fixation container indispensable pour faire des conteneurs additionnels. En effet, c’est une pièce qui permet d’unir deux conteneurs l’un à côté de l’autre. La griffe d’assemblage se compose d’une tige filetée ainsi que de deux crochets qui se logent dans les coins ISO des deux containers. Tout d’abord, il faut mettre les crochets dans chaque coin ISO. Ensuite, il suffit de visser la tige filetée afin de serrer au maximum les crochets pour assembler les conteneurs entre eux.
SAV
Du lundi au vendredi
8h – 18h
LIVRAISON RAPIDE
Suivant le stock
Livraison 1 à 6 jours ouvrés
QUALITÉ
Meilleur rapport qualité/prix
ATELIER FRANÇAIS
Conception & aménagement