Module Laboratoire de pâtisserie avec zone frigorifique

  • Objectif : Création d’une zone frigorifique avec groupe silencieux frigorifique
  • Options : mise en place de deux portes froids pour un accès à la zone par l’intérieur ou l’extérieur. Les murs et sol aux normes sanitaires.
  • Surface : 14m2
  • Délais : 4 semaines

Boxinnov répond à tous les besoins en matière de constructions modulaires, pour plusieurs secteurs d’activités. En voici encore un autre exemple : la création d’un modulaire laboratoire de pâtisserie avec zone frigorifique isolée.

Ici, la nécessité était de construire un laboratoire dans le secteur alimentaire. Cela imposait de créer une zone froide avec un groupe silencieux frigorifique. De plus, l’accès à cette zone se voulait par deux portes spéciales froid : une par l’intérieur du bungalow modulaire et l’autre par l’extérieur du bâtiment préfabriqué afin de faciliter les déplacements et les contraintes alimentaires. Pour répondre aux besoins de ce module laboratoire de pâtisserie avec zone frigorifique, les murs et le sol on était construits sous les normes sanitaires.

La composition des bungalows Boxinnov avec des matériaux robustes et solides, le tout posé sur un châssis, garantit la structure du bungalow préfabriqué. Cela permet de répondre aux différents besoins des entreprises en matière d’extension du bâtiment, que ce soit pour une construction modulaire définitive ou temporaire. Vous pouvez retrouver toute la composition détaillée des bungalows dans cet article.

Grâce à ses ateliers français, tous les bâtiments modulaires sont fabriqués sur place et vous permettent de personnaliser comme vous le souhaitez votre modulaire préfabriqué en fonction de vos besoins.

Ainsi, Boxinnov a créé ce laboratoire de pâtisserie de 14 m² en seulement 4 semaines !

Sans plus attendre, vous aussi commandez et recevez où vous le souhaitez, votre bungalow modulaire préfabriqué en quelques semaines et contactez un commercial !

Retrouvez toute la gamme de bungalows modulaire dans notre catalogue ci-dessous.