Le premier module préfabriqué de réception, spécial Covid-19, réalisé par Boxinnov !

  • Client : Air Liquide
  • Objectif : accueil et réception de fournisseurs et clients, contrôle des visites dans un bungalow modulaire
  • Options : mises-en place de cloison avec vitrage PPMA (gestes barrière) à des fins d’émargement (signature registre passage), 4 fenêtres 1500 X 1200.
  • Délai de fabrication : 1 semaine
  • Prix : 9330 € HT

Un des nombreux avantages qu’offrent les ateliers français de Boxinnov c’est l’efficacité de son équipe permanente qui n’a cessé de poursuivre sa productivité durant cette période difficile du confinement lié au coronavirus. En effet malgré les conditions particulières, les ateliers ont continué de tourner afin de répondre aux besoins de ses clients en matière de personnalisation de bungalow modulaire afin de tenir, au plus juste, les délais de livraison de ses commandes.

C’est aussi dans ce contexte qu’une commande spéciale a été réalisée pour l’entreprise Air Liquide, dans un délai court d’une semaine seulement. Afin de répondre à un besoin imminent, Boxinnov a réalisé le premier module préfabriqué de réception, spécial Covid-19. Pour cette commande particulière, demandant de répondre à des normes sanitaires pointues, l’équipe de Boxinnov a pris soin de réaliser avec précision et qualité l’ensemble de ce bungalow sas de réception. L’objectif primordial de la construction de ce bureau bungalow étant l’accueil et la réception des fournisseurs et clients de l’entreprise, mais également le contrôle des visites avant l’entrée et la sortie de ses locaux, tout en s’assurant de la bonne pratique des gestes barrières recommandés par l’OMS.

Pour ce faire, l’aménagement intérieur du bureau modulaire a été séparé en deux, grâce à la mise en place d’une cloison avec vitrage PPMA. Tout le pack électricité, luminaires et radiateurs a été installé afin de recevoir les visiteurs dans un confort propice.

Concernant les ouvertures et l’extérieur de ce modulaire préfabriqué, quatre fenêtres de 1500 X 1200 avec volets roulants intégrés, ont été posées, ainsi qu’un bardage métallique sur chaque fenêtre afin d’assurer la sécurité. Indispensable pour répondre aux normes imposées par les gestes barrières contre le Covid-19, deux portes d’accès ont été installées pour compléter la séparation du bungalow modulaire.

Concernant son prix et en incluant les options supplémentaires, cette solution modulaire sas de réception, a été livrée pour seulement 9330 € HT.

Sans plus attendre, contactez un commercial et commandez vous aussi, votre bungalow modulaire préfabriqué entièrement personnalisé répondant aux normes imposées.

Retrouvez notre gamme de bungalows modulaire dans notre catalogue ci-dessous.