Container réfectoire

Box’innov, spécialiste dans la transformation et l’aménagement de container maritime en réfectoire, souvent associé avec un container aménagé en cuisine.

Container réfectoire de chantier

Nous nous adaptons à la dimension de votre besoin, nous pouvons faire un conteneur maritime transformé comportant la cuisine et le réfectoire ou additionner plusieurs containers pour augmenter la capacité.

Nous avons développé toute une gamme afin de pouvoir répondre aux besoins des sociétés de l’industrie chimique, pétrolière, minière et militaire.

Box’innov utilise une base de container maritime 1er voyage 20 pieds, 40 pieds ou 45 pieds afin de travailler sur une structure saine, qui aura une meilleure longévité.*

Après modifications, le container maritime réfectoire reste aux normes CSC afin de voyager sur camion comme sur bateau sans surcoût.

Conteneur aménagé et transformé en réfectoire

Box’innov s’adapte à vos besoins !
Nous établissons un cahier des charges, suivant les plans et le choix des matériaux dans notre usine avant de commencer la transformation et l’aménagement de container maritime en réfectoire.

Tous les équipements sont fixés afin de pouvoir bouger les conteneurs dans un délai trés court sans préparation. Nous fournissons des conteneurs équipés prêts à être utilisés.

Nos conteneurs sont un vrai atout pour une logistique rapide, des couts de transport maitrisés avec le meilleur rapport prix / longévité du produit.

BoxInnov_Transformation-container_refectoire