Transformation de containers en stand ?

BoxInnov_TRANSFORMATION-DE-CONTAINERS-EN-STAND-vue-de-face_la-plagne

Des containers à la station de ski La Plagne

Transformation de container en stand: Le 22 novembre dernier, la société Box’Innov a livré une première série de stands sur la station de ski de La plagne. Vous me direz quelle relation existe t’il entre un spécialiste du container maritime, du container frigorifique reefer ou encore du container de transport de vêtement avec une station de ski ?

La réponse est : Les stands.

BoxInnov_TRANSFORMATION-DE-CONTAINERS-EN-STAND-interieur_la-plagne

Le saviez-vous ? Il est possible de transformer un container.  

Oui, des containers, ces gros parallélépipèdes de quelques tonnes, peuvent se transformer en des stands du types : snack-bar.

Il y a beaucoup de réalisations de la sorte : magasin, boutique-bar, habitation. La mode nous vient des pays du nord de l’Europe et on appelle cela : 

  • Des containers éphémères,
  • Des magasins containers ou encore
  • Des containers-bar.

Tant d’appellations pour montrer à quel point le container est bien plus que le meilleur contenant de transport de marchandises.

Pour l’événementiel c’est un Pop-up store !

Le pop-up store concept est un terme anglais qui signifie le magasin éphémère ou boutique éphémère. C’est un outil et un moyen marketing de créer l’événement, la surprise, l’envie, très prisé par les agences de communication, ou les organisateurs événementiels le pop-up store a su donner une nouvelle fonction au container maritime.

Idéal pour des questions de coût, car en moyen bien moins chère qu’une construction classique, de souplesse, vous pouvez choisir et modifier à la volée les tailles de votre espace, et de création.

Le container stand permet d’imager et de dresser en très peu de temps un édifice aux couleurs d’une marque, d’une cause ou d’un événement.

Au delà de la définition du pop up store,  le container magasin a le vent en poupe dans le coeur des agences événementielles, mais pas seulement. Il intéresse également les marchands et les commerçants.

Ils y voient une solution économique, pérenne et design de disposer d’un lieu de vente dans des délais très court.

C’est ainsi que Box’Innov a été contacté pour designer, fabriquer et livrer 6 containers stands à la station de ski de La Plangne. 

Box’Innov a su répondre aux besoins de son client en respectant des délais de conception de livraison de containers. Nous vous laissons juger du résultat par vous même, et si vous avez des projets ou des idées pour vos stands, n’hésitez pas à nous contacter il y aura toujours un container pour cela.

Popup store street

adidasbic

Popup store mode

hm-beachca