Pour obtenir votre devis, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Nos containers maritimes sont stockés en France sur différents dépôts, nous permettant ainsi de livrer sur tout le territoire. Les prix des containers sont variables en fonction de leur disponibilité et du mode de transport souhaité jusqu’à votre adresse de livraison. Et bien évidemment, les prix des containers varient en fonction de leur état.

Informations vous concernant

Informations sur le(s) container(s)

Choisissez votre container :

Autre container :

Informations sur la livraison

Comment choisir la qualité de votre container ?

Une équipe de technico-commerciaux est là pour vous écouter, vous renseigner et vous conseiller. Nous pourrons ainsi choisir, pour vous, le container le plus adapté à votre demande.

Neuf premier voyage

Sont concernés tous les containers neufs. La top qualité. Leur état est irréprochable, aucun choc ni point de rouille. Les portes s’ouvrent et se ferment facilement, l’étanchéité est parfaite. L’intérieur et le plancher bois sont propres.
De fabrication étrangère, les containers sont expédiés par voie maritime jusqu’en Europe. Pour des raisons évidentes de surcoût logistique, les containers neufs ne voyagent pas à vide. On les appellent aussi les containers « Premier Voyage ».
Nos containers maritimes neufs comportent tous une plaque CSC valide et certifiée par des organismes type Bureau Veritas, Germanischer Lloyd, ou autres. Ils peuvent être utilisés en transport maritime, routier ou ferroviaire pour envoyer de la marchandise. Ils sont conformes aux exigences des normes ISO et peuvent être manutentionnés en toute sécurité. La durée de validité de la plaque CSC est de 5 ans avec possibilité de prolongation tous les 30 mois.

Nous vous conseillons aussi de choisir cette qualité si vous souhaitez le valoriser en construisant par exemple des bureaux, une habitation, des bases vie pour vos équipes ou le transformer pour de l’événementiel comme un container stand ou un container snack.

Occasion qualité A

Pour désigner un container d’occasion de très bon aspect général.
Globalement, l’esthétique reste très propre malgré quelques cabosses, points de rouille, éventuellement raccords peinture sur l’extérieur du container. La structure acier est parfaitement saine. L’intérieur et le plancher sont en très bon état et les portes fonctionnelles. Généralement utilisés pour du transport de marchandises ou du stockage, ils disposent de tous les agréments nécessaires en terme de normes et de sécurité.

Cette qualité est très acceptable si vous souhaitez le valoriser avec une peinture ou en construisant par exemple des bureaux isolés, un atelier, des bases vie, un container événementiel ou même pour de l’habitation.

Occasion qualité B

Pour cette qualité, l’esthétique général du container est inférieur à la qualité A.
La structure est en parfait état mais présente des imperfections (points de rouille, plancher usé, chocs, réparations diverses).
Toutefois, la sécurité de manutention et la robustesse du conteneur ne sont pas remises en cause. Les containers d’occasion qualité B sont utilisés comme containers « dernier voyage ». Disposant d’une plaque CSC valide pour être envoyé, chargé de matériel ou autres, hors du territoire.

Nous vous conseillons de choisir un container occasion qualité B comme espace de stockage où l’esthétique n’est pas un critère important. C’est une bonne occasion à un prix inférieur à la qualité A. Il peut aussi subir diverses transformations et aménagements.

Occasion en l’état

La qualité la plus basse. Les containers sont démarqués et dédouanés.
Ils ne peuvent plus voyager et nécessitent des réparations importantes.  Le prix du container varie en fonction de l’état général.
Corrosion importante, trous et gros chocs sur les parois, problème de structure, plancher très usé, problème d’étanchéité et de fermeture des portes.

Nous vous conseillons de choisir cette qualité si vous êtes bricoleur ou recycleur. Ces containers peuvent être recyclés comme abris ou stockage discount si la structure porteuse est encore dans un état correct.

Un transport avec ou sans déchargement ?

La dimension du container, l’accessibilité du lieu de livraison et les possibilités de déchargement indiquent le mode de transport à choisir. Nous collaborons avec un réseau de transporteurs efficaces afin de livrer tous types de containers dans les meilleures conditions de sécurité possibles. N’hésitez pas à prendre contact pour toutes questions concernant le transport du container.

Transport simple

Seule la livraison du container est prise en charge par notre Transporteur.
Vous disposez d’un moyen de déchargement type : chariot élévateur, grue ou de béquilles de levage.

Transport avec grue de déchargement


Vous ne disposez d’aucun moyen de déchargement.
La livraison et la dépose du container sont assurés par notre Transporteur.

Le prix départ dépôt le plus avantageux !

Le prix des containers varie en fonction des disponibilités et des coûts de transport, nous proposons le dépôt le plus avantageux comme point de départ. Nous disposons d’un stock permanent d’environ 500 containers de toutes dimensions.
Vous souhaitez le choisir vous-même ?
Ils sont visibles sur nos différents parcs de stockage, il vous suffit de convenir avec nous d’un rendez-vous. Après manutention, votre container est chargé sur le chassis du Transporteur afin d’entamer son trajet de livraison.